|
|
|||||||
Насчет охоты на сов я уже написал в ответе Sister_Cerry. Что касается обращения на "Вы", то мне абсолютно по барабану, можно и на "ты". А вот еще один анекдот на французском. Если будет не очень понятно, то с удовольствием дам все разъяснения. C'est un type qui arrive dans une ferme de Bigorre et qui demande l'hospitalite', le fermier lui demande ce qu'il fait dans la vie "- Putain, moi je suis poete, poete provenсal , un troubadour quoi..." Le type accepte de l'heberger dans la grange, puis il voit sa fille "- Oh y a un type bizarre dans la grange , y dit qu'il est poete!" "- Je vais voir ca", dit la fille , et elle se pointe dans la grange : "- Alors comme ca , vous etes poete ?" "- Beh ouais , je fais des vers, des rimes, c'est quoi ton nom ?" "- Moi c'est Gervaise" "- Et ben Gervaise , viens ici que je te baise" ... Il la prend, la couche sur le foin et lui fait son affaire , bim, bam, boum... Ravie , la fille revient voir son pere; "- Il est super ce gars!! y fait des super poemes !!" La mere dit : "- Bon beh moi aussi je vais voir ca ..." "- Alors comme ca vous faites de la poesie ?" demande -t-elle ... "- Putain , vouais ! je suis un barde , un troubadour , c'est quoi ton nom ?" "- Moi c'est Pauline..." "- Ah Pauline , viens par la que je te pine!"... Il se rue sur elle et rebelote, bim, bam, boum dans le foin. La mere retourne a la ferme : "- Extra, y m'as fait un grand poeme ,Boudiou que c'etait beau!!" Le mari dit alors: "- Vingt Diou ! , y faut que j'aille voir ca moi aussi." La mere et la fille se jettent alors sur lui en criant: "- HERCULE !! NON !, N'Y VAS PAS !!!" |